Top 3 du mois de novembre

Publié le par Sonia

 

En ce début de mois nous retrouvons notre tiercé gagnant des 3 recettes les plus visionnées du mois.

Mais avant ça je tenais à vous remercier car ce mois ci j'ai atteins les 100 inscriptions à ma newsletter et vous êtes plus de 10000 à être venus visister mon blog.

Alors un grand merci à vous car ce blog existe grâce à vous.

Et toujours mon adresse mail carflaga@gmail.com si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une photo et un lien vers votre blog si vous en avez un, je me ferai un plaisir de les publier.

 

Pour ce mois ci nous retrouvons une recette qui était déjà dans le top 3 du mois dernier

 

1 : Roulé apéritif tomate boursin

 

2 : Le gâteau magique à la vanille 

 

 

3: Le croque monsieur géant 

 

 

Vous trouverez le déroulement de ces recettes  en cliquant sur le titre au dessus des photos 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article