Vos tests.....vos photos n°20

Publié le par Sonia

 

Je remercie toutes les personnes qui participent régulièrement ou occasionnellement à ces mises à l'honneur. J'apprécie toujours autant la découverte de vos réalisations lorsque je reçois vos photos

 

Apéritifs

 

​ 

 

  • et ses palmiers au saumon : qu'elle a choisi de couper en tranches plus épaisses et les palmiers étaient très moelleux, du coup je testerai également son idée.

 

 

              

Légumes

 

 

                  

 

                                                   Cookeo

 

 

               

 

Recettes sucrées

 

 

                                      

 

         

 

 

                           ​

 

  • Angelique du blog la cuisine d'Angelle et ses tigrés

 

Poissons

 

​             

 

               ​

 

 Et pour finir je vais mettre à nouveau 2 personnes à l'honneur :

 Alison ou Lilouno qui a cette fois encore testé beaucoup de recettes et qui me transmets régulièrement ces photos et qui a testé 4 recettes cette fois ci.

 

                                      

 

                

 

 

​      

 

          

 

Et Annick ou aspirante du blog l'art d'accomoder les restes qui est devenue ma plus fidèle blogueuse testeuse de recettes

 

         ​

 

          ​

 

           ​

 

  • La blanquette de crevettes : "une petite merveille si l’on aime les crevettes. C’est la première fois que je fais mon fumet, j’ai beaucoup apprécié. Je le referai."

           ​

 

          ​

 

              

 

Encore un grand merci et à bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur.

 

Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations:  carflaga@gmail.com

 je me ferai une joie de les pubier lors d'une prochaine mise à l'honneur

 

Publié dans A VOUS L HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, pour le clin d'oeil et a bientot pour mes prochaines aventures !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre