Vos tests.....vos photos n°30

Publié le par Sonia

 

Une nouvelle mise à l'honneur et ce sont 2 blogs que je mets en avant aujourd'hui.

 


- Shakotte du blog la cuisine de shakotte 
et son filet de fletan à la dijonnaise

la recette du blog est réalisée avec du cabillaud qu'elle a remplacé par du flétan car elle n'en avait pas.
Petite variante que je testerai volontiers car c'est un poisson que j'aime beaucoup.

 

           

 

Et une recette au Cook'in avec Delphine
et son pavé de saumon et légumes sauce boursin 

"Bonne recette"

 

           

 

Un grand merci à toutes les 2 

 

Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations:  carflaga@gmail.com

 je me ferai une joie de les pubier lors d'une prochaine mise à l'honneur

Publié dans A VOUS L HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article