Nouveauté....

Publié le par Sonia

 

Aujourd'hui un article pour vous présenter une petite nouveauté qui fait son apparition sur le blog à partir d'aujourd'hui et qui sera mise en place pour toutes les nouvelles publications. Les anciennes recettes seront reprises au fur et à mesure.

 

Mais de quoi s'agit-il donc ??????

 

Nouveauté....

 

Et voilà....

 

Les recettes seront reprises sous forme de fiches recettes que vous aurez la possibilité d'imprimer si vous le désirez et/ou aussi de les enregistrer dans votre smartphone pour toujours les avoir sous la main.

Pour ce faire passez avec la souris sur la photo, faîtes un clic droit et vous pourrez l'enregistrer sur votre pc pour ensuite l'imprimer ou vous la transférer sur votre téléphone.

Vous pouvez également faire un double-clique à gauche pour l'agrandir et l'enregistrer.

J'ajouterai une photo du plat, du robot utilisé ou du moule Demarle pour faciliter le choix ou le classement des recettes.

J'espère que cette nouveauté vous plaira.

 

Et un grand merci à mon homme qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation, seule je n'y serai jamais arrivée.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci à monsieur.. mais c'est une étroite collaboration : la tête et les mains !
Répondre
D
Merci beaucoup à vous deux !!! Super équipe que vous faites
Répondre
F
bravo c'est très clair et très bonne idée et merci également à ton époux passez un bon week-end
Répondre
L
Super belle initiative merci à toi
Répondre
B
chouette idée ça !! bisous
Répondre
A
super idée, merci
Répondre
S
génial merci!
Répondre
V
C'est génial merci beaucoup
Répondre
V
J'adore aussi !! merci à vous 2
Répondre
P
j'adore la nouvelle formule !!!<br /> merci monsieur Boomy et grand merci @ toi pour ton partage, tes superbe recettes et ton implication à nous faire diversifier notre alimentation
Répondre
D
Merci beaucoup , quand j'utilise le cookeo , je viens souvent regarder vos recettes, super travail
Répondre
M
Un tout grand merci à vous deux :-)
Répondre
M
Génial et surtout super pour sauvegarder les recettes que l on veut refaire!!Merci pour ce travail!!!Bonne fêtes de Pâques!
Répondre
M
Je viens d'essayer avec le modèle.... Nickel ! Merci pour ce beau cadeau et bravo pour l'idée et tout le travail que cela représente.
Répondre
B
C'est génial !! Super boulot et super pratique !! Bizzz
Répondre