Rillettes de chorizo

Publié le par Sonia

 
Pour la première fois depuis que  je participe à ce partage de recettes du site l'escapade en cuisine et depuis la création de mon blog également j'ai rencontré une petite difficulté. En effet j'ai choisi et réalisé en début de mois cette recette sur le thème apéro party issue du blog plaisir et équilibre et pour une raison que j'ignore la photo que j'avais prise à cette époque a disparu de mon dossier photo.

Après m'être rapprochée de l'administratrice de ce site qui m'a conseillé de publier sans la photo voici mon article. 

Je referai ces rillettes dès que je peux pour rajouter une photo car je ne souhaite pas conserver cette publication sans photo.

Vous aurez au moins déjà la recette si vous voulez goûter ces rillettes très facile à faire et que nous avons bien appréciées.
 

Allons voir à présent ce qu'Isabelle a réalisé de bon pour son apéro party.
 
 
  • 75 gr de chorizo doux
  • 75 gr de fromage frais de type St Moret
  •  
Retirer la peau du chorizo et couper le en petits morceaux.
Le mettre dans le bol de votre mixeur avec le fromage frais et mixer le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
 
Mettre dans un bol et mettre au frais pendant 1h avant de servir.
 

Servir avec du bon pain frais coupé en fines tranches.

 

 

Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations:  carflaga@gmail.com

 je me ferai une joie de les pubier lors d'une prochaine mise à l'honneur

 

Publié dans APERITIFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et j'en profite pour dire un Grand MERCI pour le partage de toutes ces recettes qui pour moi ont ete une grande aide dans la perte de poids ! MILLE MERCI
Répondre
L
ça doit être bien bon et parfumé!!
Répondre