vos tests....vos photos n°6

Publié le par Sonia

Beaucoup de photos pour cette nouvelle mise à l'honneur.

Un grand merci à toutes et tout particulièrement à Solange, Marion et Isabelle qui me sont très fidèles et qui sont de grandes habituées de ces mises à l'honneur. 

 

En effet cette rubrique c'est la vôtre, ici je publie toutes les photos que vous m'avez transmises, ainsi que les liens de vos blogs que vous m'avez adressés soit à cette adresse carflaga@gmail.com soit par le formulaire de contact du blog, soit sur ma page facebook . Je me ferai une joie de publier vos envois, c'est toujours une grande satisfaction de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez.

 

Commençons par Concetta qui a testé la brioche buchty en rajoutant du nutella dans chaque boule, à tester de toute urgence 

 

Ensuite retrouvons Isabelle qui a testé le chausson pommes de terre-jambon-fromage de chèvre et la quiche thon-tomates

 

Les clafoutis thon-tomates- boursin ont été testés par Marion qui a tenté la version moule familial.

C'est parfait également, faudra juste prévoir d'augmenter le temps de cuisson.

 

 

Solange de son côté a cuisiné les minis quiches au saumon et aux champignons

 

Les financiers aux pommes m'ont valu un bel article sur le blog de la chouette gourmande, je la remercie au passage. 

 

 

Et pour finir Virginie du blog ça ne sent pas un peu brulé là ? a testé à l'occasion d'un tour en cuisine la tartiflette de légumes: que sa petite famille a adoré

 

 

A très bientôt pour de nouvelles photos

Publié dans A VOUS L HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une bien belle mise à l'honneur !!!!!! Merci !!!!!!!!!! Et c'est vrai que ta recette de tartiflette de légumes est trop bonne !!!!!!!!
Répondre
S
Merci Virginie
L
oooooh !!! un honneur de faire partie de cette article !!! Merci beaucoup et j'ai hâte de pouvoir recommencer à tester une de vos recettes ;)<br /> Bisous sucrés et gourmands<br /> Cordialement <br /> Edwige ( Maya ) ou la chouette gourmande iiiiii
Répondre
S
C est à mon tour de tester quelque chose chez vous car le bavarois framboise spéculos me plait bcp <br /> Et la page Facebook que vous mentionnez me plait également beaucoup