Papillote de saumon aux légumes ww

Publié le par Sonia

Papillote de saumon aux légumes ww

 

Une autre alliance parfaite  la courgette et le saumon. Je suis fan.

 

Pour 1 pers / 7 pp ou 6 sp par pers

 

  • 1 pavé de saumon de 120 gr
  • Quelques champignons de Paris
  • 2 petites courgettes
  • 1 cc d’huile d’olive
  • sel, poivre
  • herbes de Provence

 

Préchauffer votre four à 180°.

 

Emincer les champignons. Couper les courgettes en fines rondelles.

Etaler les champignons et une courgette dans votre papillote en silicone. À défaut prendre une feuille de papier aluminium. Saler, poivrer. Disposer le pavé de saumon par-dessus et disposer harmonieusement la deuxième courgette sur le saumon.

 

Parsemer d’herbes de Provence, saler, poivrer et répartir l’huile d’olive au-dessus.

 

Enfourner pour 15 minutes.

Servir comme ici avec un peu de riz.

https://www.facebook.com/La-cuisine-de-Boomy-253957604781331/?ref=bookmarks

Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations:  carflaga@gmail.com.Je me ferai une joie de les publier lors d'une prochaine mise à l'honneur

 

Papillote de saumon aux légumes ww

Publié dans POISSONS, WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vais surement faire celle-ci aussi........ Merci sonia<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Ca a l'air délicieux et surtout, très gourmand !
Répondre
M
Merci pour cette recette que j'essayerai (Habituellement je mets p. de terre cuite et tomate) Bonne journée à vous
Répondre