Vos tests .... vos photos n°28

Publié le par Sonia

 

Pour cette mise à l'honneur c'est un blog culinaire que je vous présente. Il s'agit du blog de Vapa la popotte du clocher"

Vapa teste très régulièrement mes recettes dont voici quelques échantillons :


- Le filet mignon de porc aux champignons 

"une recette très bonne où la viande est bien tendre"

 

                             

 

Le sauté de dinde aux carottes ww

"une recette simple et trés bonne"

 

                               

 

Une recette Cookeo qu'elle a fait à la cocotte : 
- le risotto de la mer aux champignons 



"Un plat complet comme nous les aimons.
j'ai juste fait la recette en cocotte et non en cookeo, je l'ai donc fait cuire 1/4 h"

 

                              

 

 - Une recette de boulange avec la brioche Nanterre

 

Recette rélalisée avec une machine à pain de son côté car elle n'a pas le Cook'in

 

                             

 

- Un pavé de saumon sauce aux herbes ww

"Un plat ww très facile à réaliser et surtout très bon"

 

                           

 

- Puis pour finir un sauté de dinde aux carottes et au blé, une nouvelle recette Cookeo qu'elle a à nouveau réalisé en cocotte .

"excellente recette"

 

                          

 

Un GRAND GRAND MERCI Vapa pour toutes ces réalisations

 

Je vous rappelle pour conclure l'adresse mail à laquelle vous pouvez m'envoyer les photos de vos réalisations:  carflaga@gmail.com

 je me ferai une joie de les pubier lors d'une prochaine mise à l'honneur

 

Publié dans A VOUS L HONNEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouhhh top !! Bonne soirée bises
Répondre
S
Bises